sante-lgbti.fr
16 Novembre 2022 à 17h49 - 163 affichages

Quelques explications sur les soins Hydrafacial

Le massage hydrafacial est un soin complet du visage par l’usage des machines. Il n’y a que dans les cliniques médicales soins de la peau que vous pouvez vous en procurer de cette prestation.

Avant de faire la séance

Il est obligatoire de consulter le dermatologue du lieu pour cerner le problème de peau que vous avez. C’est aussi la bonne façon de détecter le type de peau que vous avez et de vous donner des conseils sur les produits cosmétiques à utiliser. La séance va durer une heure et demie, avec la séance de démaquillage, puis une hydratation de la peau, un contrôle direct, puis le traitement contre les rides et ridules, puis le traitement sur l’élasticité et la fermeté de la peau, la brillance du teint naturel de la peau, un travail sur la texture de la peau, et dilater les pores. La machine extraie les comédons, et on infuse des vitamines sur la peau du visage. La dernière phase serait un massage du visage pour harmoniser le tout et dresser la peau qui retombe. Les appareils utilisés dans les soins hydrafacial paris ont reçu une brevetée de la part du ministère de santé.

Où se situe le massage hydrafacial ?

Le massage du visage s’effectue au milieu des étapes. La première étape consiste à démaquiller la personne et un petit massage de 2 minutes s’effectue pour préparer la peau à l’étape suivante qu’est l’exfoliation. Puis, lors de la pause des produits, le spécialiste va aussi se masser le visage. À la séance d’évaporation de la peau, pour une infusion de vitamine, il y a quelques pincements du visage. Le but est de réveiller les pores afin que les produits s’infiltrent dans la peau. On peut faire ce massage à partir de 20 ans, surtout si la personne fait ses activités dans les villes très polluantes comme Paris. Pour le prix, ce n’est pas donné, mais c’est quelque chose qui est important, surtout pour les femmes qui se maquillent tous les jours aussi.

La réaction des gens est presque la même en sortant du centre, ils ont la sensation que son visage est propre, et c’est devenu radieux.